La premiere conclusion de popol cest... IL NOUS FAUT UN MEILLEUR CHAMPIONNAT
ET QUE FONTS LES HYSTERIQUES ICI?
ils disent qu ils ont faim et vont s agglutiner comme des hyienes autour de la caracasse d un lion mourant
Levez le doigts a la chance que popol donnent en allant faire valoir ses competences aupres des clubs qui en ont cruellement besoin... zero
Ils ont faim! Un autre a meme dit donner la chace pour signer de gros contrats!!!
Chacun envie les buggatti d etoo et sa petite nkoah
Donc ils pensent que ils vont y arriver par parachutage aupres des lions
Une jeunesse pourrie materialiste et inculte!
ET QUE FONTS LES HYSTERIQUES ICI?
ils disent qu ils ont faim et vont s agglutiner comme des hyienes autour de la caracasse d un lion mourant
Levez le doigts a la chance que popol donnent en allant faire valoir ses competences aupres des clubs qui en ont cruellement besoin... zero
Ils ont faim! Un autre a meme dit donner la chace pour signer de gros contrats!!!
Chacun envie les buggatti d etoo et sa petite nkoah
Donc ils pensent que ils vont y arriver par parachutage aupres des lions
Une jeunesse pourrie materialiste et inculte!

