Faut pas prendre les gens pour des Idiots
Il y a les jeunes... les clubs... il y a pleins de chantiers en foot... mais chacun veut seulement progresser chez les lions.
Alors que ce sont meme les clubs et les jeunes qui rencontrent les pires problemes aussi bien footbalistiques que logistiques... Eux ne font que regresser... on me parlent de progresser ... de faim... des hyenes oui!
Continuez a vous mentir... vous croyez que vous nous trompez
Il y a les jeunes... les clubs... il y a pleins de chantiers en foot... mais chacun veut seulement progresser chez les lions.
Alors que ce sont meme les clubs et les jeunes qui rencontrent les pires problemes aussi bien footbalistiques que logistiques... Eux ne font que regresser... on me parlent de progresser ... de faim... des hyenes oui!
Continuez a vous mentir... vous croyez que vous nous trompez

