PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 29 août 2014 à 7h14
Faut pas prendre les gens pour des Idiots
Il y a les jeunes... les clubs... il y a pleins de chantiers en foot... mais chacun veut seulement progresser chez les lions.
Alors que ce sont meme les clubs et les jeunes qui rencontrent les pires problemes aussi bien footbalistiques que logistiques... Eux ne font que regresser... on me parlent de progresser ... de faim... des hyenes oui!
Continuez a vous mentir... vous croyez que vous nous trompez
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist