@ Anel-k
Je n ai pas de problème avec Tchami ou quiconque. Je dis juste que quelqu'un comme Magnan au pays ne doit pas être traité n importe comment . Lorsqu'il s est agit du Cameroun, il a tout donné. Il a toujours été exemplaire. Il peut encore servir, il doit encore servir. Et si en plus, tu rajoutes que c'est le seul bassiste non affamé qui ne dérange pas .
Je n ai pas de problème avec Tchami ou quiconque. Je dis juste que quelqu'un comme Magnan au pays ne doit pas être traité n importe comment . Lorsqu'il s est agit du Cameroun, il a tout donné. Il a toujours été exemplaire. Il peut encore servir, il doit encore servir. Et si en plus, tu rajoutes que c'est le seul bassiste non affamé qui ne dérange pas .

