@Juste de passage
Je te repete toujours d'utiliser ta tete avant de poster.
Je n'ai jamais "combattu"@JOHN BARRICK ,comme tu le pretends a cause de l'oreillard.Ne confonds pas nos echanges sur d'autres sujets avec nos positions respectives sur le tyran de new bell.
Tout le toli m'a deja classé dans l'opposition radicale,et toi dans l'adulation aveugle,contrairement à @JOHN BARRICK qui joue les equilibristes.
Je te repete toujours d'utiliser ta tete avant de poster.
Je n'ai jamais "combattu"@JOHN BARRICK ,comme tu le pretends a cause de l'oreillard.Ne confonds pas nos echanges sur d'autres sujets avec nos positions respectives sur le tyran de new bell.
Tout le toli m'a deja classé dans l'opposition radicale,et toi dans l'adulation aveugle,contrairement à @JOHN BARRICK qui joue les equilibristes.

