le changement est une tres bonne chose...si on pouvait changer aussi les tetes d'Owona.Mbarga et Essomba et tous les cancres, villageois-diplomes qui boussillent les sous du pays depuis..les choses iraient surement mieux..que les nouveaux footeux ns gagnemt les matchs c'est tout..

