@xman
moi je parle de faim de progresser ,de prouver ,de gagner ,pas comme ces anciens qui ont deja tout gagne ,nont plus rien a prouver.pour une fois quil ya des courageux qui veulent change kon change. moi FInke je pense qu'a la base ilest bon mais a ete intoxique,influence ,il a voulu plaire.kon le lep la bas meme 4 ans .le compromis cest fini ,les gars vont work force.meme si on loss la can on sen fou on continue a work,la coupe du monde et lautre can sont lobjectif
moi je parle de faim de progresser ,de prouver ,de gagner ,pas comme ces anciens qui ont deja tout gagne ,nont plus rien a prouver.pour une fois quil ya des courageux qui veulent change kon change. moi FInke je pense qu'a la base ilest bon mais a ete intoxique,influence ,il a voulu plaire.kon le lep la bas meme 4 ans .le compromis cest fini ,les gars vont work force.meme si on loss la can on sen fou on continue a work,la coupe du monde et lautre can sont lobjectif

