@tous
ne celebrons pas tres vite les departs en cascade des lions car nous sommes bien au cameroun.d'ici a decembre un nouveau president de la fecafoot sera elu.il pourra decider de tout chambouler d'autant plus que seule la fecafoot est desormais chargee de la gestion des lions d'apres les decisions de la derniere assemblee generale.si le camp de l'oreillard gagne la fecafoot ne soyez pas surpris qu'il revienne continuer son desordre.
@tous
il ya que vous qui etes tres impressionne par matip sa presence ou non m'est egale parceque ce genre de defenseur qui est nonchalent et ne sait pas tacler on peut s'en passer.c'est aussi une opportunite pour le jeune bagnack de prendre cette place qui est en ballotage en defense centrale.je veux une reconstruction totale des lions je m'enfou des resultats immediats nous devons batir sur la duree pour une fois dans ce pays.preach.
@aux eto'o haram ou bongo haram
reservez deja les a.nus de rechange parceque vos serrages de fe.sses tres intenses durant les matchs des lions risquent vous laisser sans a.nus.loooool
ne celebrons pas tres vite les departs en cascade des lions car nous sommes bien au cameroun.d'ici a decembre un nouveau president de la fecafoot sera elu.il pourra decider de tout chambouler d'autant plus que seule la fecafoot est desormais chargee de la gestion des lions d'apres les decisions de la derniere assemblee generale.si le camp de l'oreillard gagne la fecafoot ne soyez pas surpris qu'il revienne continuer son desordre.
@tous
il ya que vous qui etes tres impressionne par matip sa presence ou non m'est egale parceque ce genre de defenseur qui est nonchalent et ne sait pas tacler on peut s'en passer.c'est aussi une opportunite pour le jeune bagnack de prendre cette place qui est en ballotage en defense centrale.je veux une reconstruction totale des lions je m'enfou des resultats immediats nous devons batir sur la duree pour une fois dans ce pays.preach.
@aux eto'o haram ou bongo haram
reservez deja les a.nus de rechange parceque vos serrages de fe.sses tres intenses durant les matchs des lions risquent vous laisser sans a.nus.loooool

