j ai l impression qu on veut passer du sommeil directement pour le ha-ya...
ca c est le banga... c est mon domaine... cem pas bon... tu crois que tu es en l air en fait tu prends juste l elan pour percer la terre et t enfoncer... calmos... calmos
arrangeons nous simplement a donner un cadre de travail descent au nouveau bureau et laissons les bosser
ca c est le banga... c est mon domaine... cem pas bon... tu crois que tu es en l air en fait tu prends juste l elan pour percer la terre et t enfoncer... calmos... calmos
arrangeons nous simplement a donner un cadre de travail descent au nouveau bureau et laissons les bosser

