Ca c est de l extremisme
ameliorer ne veut pas dire se suicider!!!
on a mal fait les choses ca ne signifie pas que TOUT ETAIT MAUVAIS
on dissous toute la fede
on dissous les 2 tiers de l equipe
on dilue carrement le capitaines et ses adjoints
on reconfigure l encadrement heureusement encore que finke a tenu a tanko
on change les medecins
on chande de team press
on change le team manager
OR NOUS SAVONS TOUS OU LES VRAIES CORRECTIONS DOIVENT SE FAIRE
DANS LE SERIEUX ET L ORGANISATION
juste un zeste de serieux c est a dire mettre des professionels en postes... on fait du klav!!! et on verse meme l eau de javel dessus plus l arata comme si notre foot etait empoisoné...
les textes ont lessive alors qu il s agit d un article...
donc comme popol a toussé TOUT LE MONDE DEVIENT FOU!!!
CA NE PEUT PAS MARCHER DU TOUT
je m imagine les jeunes la en afrique du sud... ils vont croirent que la braderie est ouverte et vont meme oublier qu ils jouent une qualif pour la can junior
chacun va courrir pour lui seul... pour ratrapper la place que dougou laisses
QUE PASSA HOMBRÉS??? POURQUOI???
4 etoiles, l or olympique, et quelques finales en clubs, des joueurs au pantheon africain... pourquoi cette febrilité????
ameliorer ne veut pas dire se suicider!!!
on a mal fait les choses ca ne signifie pas que TOUT ETAIT MAUVAIS
on dissous toute la fede
on dissous les 2 tiers de l equipe
on dilue carrement le capitaines et ses adjoints
on reconfigure l encadrement heureusement encore que finke a tenu a tanko
on change les medecins
on chande de team press
on change le team manager
OR NOUS SAVONS TOUS OU LES VRAIES CORRECTIONS DOIVENT SE FAIRE
DANS LE SERIEUX ET L ORGANISATION
juste un zeste de serieux c est a dire mettre des professionels en postes... on fait du klav!!! et on verse meme l eau de javel dessus plus l arata comme si notre foot etait empoisoné...
les textes ont lessive alors qu il s agit d un article...
donc comme popol a toussé TOUT LE MONDE DEVIENT FOU!!!
CA NE PEUT PAS MARCHER DU TOUT
je m imagine les jeunes la en afrique du sud... ils vont croirent que la braderie est ouverte et vont meme oublier qu ils jouent une qualif pour la can junior
chacun va courrir pour lui seul... pour ratrapper la place que dougou laisses
QUE PASSA HOMBRÉS??? POURQUOI???
4 etoiles, l or olympique, et quelques finales en clubs, des joueurs au pantheon africain... pourquoi cette febrilité????

