@ Tous
comme on l'a chasse la, qu'il ne mette meme plus ses oreilles ds nos vestiaires pour venir faire semblant de motiver nos lions. On a vu ce que ses motivations ont donne en 5 ans avec le brassard. bon debarras!!! si j'etais popol, je declarerais la journee du 27 Aout ferier chome pour les chomeurs comme @ Ndogkoti qui vagabondent ds tout le Cameroun.
comme on l'a chasse la, qu'il ne mette meme plus ses oreilles ds nos vestiaires pour venir faire semblant de motiver nos lions. On a vu ce que ses motivations ont donne en 5 ans avec le brassard. bon debarras!!! si j'etais popol, je declarerais la journee du 27 Aout ferier chome pour les chomeurs comme @ Ndogkoti qui vagabondent ds tout le Cameroun.

