@New (Cameroun)
Comme le dit souvent @XMan,il ne faut pas trop prendre le toli au serieux.C'est vrai que certains critiques frisent souvent le ridicule,mais il faut avouer que l'oreillard lui meme fournit du grain à moudre a ses detracteurs.
Et puis le toli c'est notre parlement comme au quartier,il faut lancer les debats.Surtout que les talibans d'etoo ne laissent jamais rien passer.mmmmdddddrrr
Comme le dit souvent @XMan,il ne faut pas trop prendre le toli au serieux.C'est vrai que certains critiques frisent souvent le ridicule,mais il faut avouer que l'oreillard lui meme fournit du grain à moudre a ses detracteurs.
Et puis le toli c'est notre parlement comme au quartier,il faut lancer les debats.Surtout que les talibans d'etoo ne laissent jamais rien passer.mmmmdddddrrr

