@Nasoide
Envieux poürquoi?
Meme dieu a des detracteurs.
@Zozo
100% d'accord avec toi.
Nous sommes des jaloux parceque nos vies ne sont aussi reussies comme celle de l'oreillard.Comme si tout le monde devait reussir de la meme façon.
Et les autres recoivent des WU de leur guru pour le glorifier.Faisant de lui le centre de leur vie et meme de la terre.
Quelles images?
Que des gens comme @JOHN BARRICK essaient d'etre objectifs ils sont combattus,surtout par le 2e groupe.
Envieux poürquoi?
Meme dieu a des detracteurs.
@Zozo
100% d'accord avec toi.
Nous sommes des jaloux parceque nos vies ne sont aussi reussies comme celle de l'oreillard.Comme si tout le monde devait reussir de la meme façon.
Et les autres recoivent des WU de leur guru pour le glorifier.Faisant de lui le centre de leur vie et meme de la terre.
Quelles images?
Que des gens comme @JOHN BARRICK essaient d'etre objectifs ils sont combattus,surtout par le 2e groupe.

