@Nasoide
Grand pourquoi vous faut il considerer que tous ceux ne disent pas du bien de l'oreillard en sont jaloux?
En tant que camerounais les Lions indomptables sont la seule entite dans laquelle nous nou retrouvions tous sans distinction.
Il y a donc plein de camerounais qui sont depites,enerves et decus que le roi de Ngangue ,avec la complicite de nos dirigeants en fasse sa propriete privee.
Ce qui qui produit des reactions de ce genre.
Grand pourquoi vous faut il considerer que tous ceux ne disent pas du bien de l'oreillard en sont jaloux?
En tant que camerounais les Lions indomptables sont la seule entite dans laquelle nous nou retrouvions tous sans distinction.
Il y a donc plein de camerounais qui sont depites,enerves et decus que le roi de Ngangue ,avec la complicite de nos dirigeants en fasse sa propriete privee.
Ce qui qui produit des reactions de ce genre.

