@Kmerboy (Cameroun)
Frangin tu te meprends en me lisant.Je n'ai jamais dedouané nos dirigeants.Personne au cameroun ne peut dedouaner les dirigeants à tous les niveaux.
Mais ,connaissant l'oreillard,son histoire avec les lions,je suis sur qu'il va chercher à revenir.C'est pour cela que je reste sceptique.
Remarque qu'il ne remercie que ses fans africains,alors qu'il jouait pour le Cameroun et avait fait pleurer certains africains.
Frangin tu te meprends en me lisant.Je n'ai jamais dedouané nos dirigeants.Personne au cameroun ne peut dedouaner les dirigeants à tous les niveaux.
Mais ,connaissant l'oreillard,son histoire avec les lions,je suis sur qu'il va chercher à revenir.C'est pour cela que je reste sceptique.
Remarque qu'il ne remercie que ses fans africains,alors qu'il jouait pour le Cameroun et avait fait pleurer certains africains.

