PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 28 août 2014 à 15h55
@Kmerboy (Cameroun)
Frangin tu te meprends en me lisant.Je n'ai jamais dedouané nos dirigeants.Personne au cameroun ne peut dedouaner les dirigeants à tous les niveaux.
Mais ,connaissant l'oreillard,son histoire avec les lions,je suis sur qu'il va chercher à revenir.C'est pour cela que je reste sceptique.
Remarque qu'il ne remercie que ses fans africains,alors qu'il jouait pour le Cameroun et avait fait pleurer certains africains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist