PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 28 août 2014 à 14h30
@Londonien (Royaume Uni) le 28/08/2014 à 14:21
What a pity ? C'est désolant !!!! vraiment ?????
Comparaison n'est pas raison mon fils. Tu as le droit de gagner 100 fois mon salaire nowadays car nous n'avons plus le même engagement et la même performance ni dans le temps ni dans l'espace.
SEF a déjà fait ce chemin. IL est au crépuscule de sa carrière et Rooney ??? Pourquoi tu ne le compares pas à Messi qui ne remplaçait pas Eto'o au Barça ?
Grandis fiston. Après tu diras que les vieux ne veulent pas laisser la place aux jeunes. Comment comparer Rooney à SEF? Sais tu que Rooney visionne les matches de SEF chaque jour et que celui-ci est son idole ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist