Sammy a écrit le 4 juin 2005 à 15h01 ce n est ke la 3´ les gars et c est tjrs o-o ke les sales ivoiriens ne vous s effrayent pas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...