Mac5 (France) le 28/08/2014 Ã 10:13
"comme par hasard voilà que d'autres tolieurs apparaissent et nous servent la même soupe infâme à croire que tous les ecrocs de tous bords ont décidés de se réunir looooool"
Sans être pointé du doigt ou cité par votre post, j'imagine que vous parlez de moi monsieur?
Alors je vous réponds.
Je lis aussi Slate afrique
Je vous ai balancé des articles de Mboafootball ce matin
Je suis abonné à cameroon-info.net
Je bois du camfoot aussi.
Je lis oeil d'afrique
seneweb
conakry info
camer.be
journalducameroun.com
......
Est ce ma faute si je cherche à m'informer, pour mieux débattre.
J'avoue que cela me démangeait depuis quelques temps d'intervenir sur votre forum que je lis assidûment.
Je ne pense pas avoir le même temps dès le mois de septembre.
L’illettré du 21e siècles est celui qui ne sura pas manier l'outil internet.
Pour votre gouverne, ce site site ivoirien, est classé bien devant de nombreux sites camerounais. c'est simple, ne mourrez pas idiot. tapez google et mettez : Alexa.com, vous verrez un onglet et mettez y le nom du site recherché et vous aurez ses rangs (mondial et africain), voire, celui qui pays où il a son siège.
Mboafootball n'est pas classé. Ce n'est pas un site.
@Mvog Mbi
Vous avez raison, dès que quelqu'un s'oppose à Eto'o, il a contre lui qui les éto'o adorateurs. Attention, j'ai une peau en caïman.
"comme par hasard voilà que d'autres tolieurs apparaissent et nous servent la même soupe infâme à croire que tous les ecrocs de tous bords ont décidés de se réunir looooool"
Sans être pointé du doigt ou cité par votre post, j'imagine que vous parlez de moi monsieur?
Alors je vous réponds.
Je lis aussi Slate afrique
Je vous ai balancé des articles de Mboafootball ce matin
Je suis abonné à cameroon-info.net
Je bois du camfoot aussi.
Je lis oeil d'afrique
seneweb
conakry info
camer.be
journalducameroun.com
......
Est ce ma faute si je cherche à m'informer, pour mieux débattre.
J'avoue que cela me démangeait depuis quelques temps d'intervenir sur votre forum que je lis assidûment.
Je ne pense pas avoir le même temps dès le mois de septembre.
L’illettré du 21e siècles est celui qui ne sura pas manier l'outil internet.
Pour votre gouverne, ce site site ivoirien, est classé bien devant de nombreux sites camerounais. c'est simple, ne mourrez pas idiot. tapez google et mettez : Alexa.com, vous verrez un onglet et mettez y le nom du site recherché et vous aurez ses rangs (mondial et africain), voire, celui qui pays où il a son siège.
Mboafootball n'est pas classé. Ce n'est pas un site.
@Mvog Mbi
Vous avez raison, dès que quelqu'un s'oppose à Eto'o, il a contre lui qui les éto'o adorateurs. Attention, j'ai une peau en caïman.

