PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Info Info a écrit le 28 août 2014 à 10h45
Mac5 (France) le 28/08/2014 à 10:13

"comme par hasard voilà que d'autres tolieurs apparaissent et nous servent la même soupe infâme à croire que tous les ecrocs de tous bords ont décidés de se réunir looooool"


Sans être pointé du doigt ou cité par votre post, j'imagine que vous parlez de moi monsieur?

Alors je vous réponds.

Je lis aussi Slate afrique

Je vous ai balancé des articles de Mboafootball ce matin

Je suis abonné à cameroon-info.net

Je bois du camfoot aussi.

Je lis oeil d'afrique

seneweb

conakry info

camer.be

journalducameroun.com

......


Est ce ma faute si je cherche à m'informer, pour mieux débattre.

J'avoue que cela me démangeait depuis quelques temps d'intervenir sur votre forum que je lis assidûment.

Je ne pense pas avoir le même temps dès le mois de septembre.

L’illettré du 21e siècles est celui qui ne sura pas manier l'outil internet.

Pour votre gouverne, ce site site ivoirien, est classé bien devant de nombreux sites camerounais. c'est simple, ne mourrez pas idiot. tapez google et mettez : Alexa.com, vous verrez un onglet et mettez y le nom du site recherché et vous aurez ses rangs (mondial et africain), voire, celui qui pays où il a son siège.

Mboafootball n'est pas classé. Ce n'est pas un site.


@Mvog Mbi

Vous avez raison, dès que quelqu'un s'oppose à Eto'o, il a contre lui qui les éto'o adorateurs. Attention, j'ai une peau en caïman.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist