Zozo (Allemagne) le 28/08/2014 Ã 09:51
Est-ce que j'ai dit que c'est à partir du toli qu'on dé"niche les noms?
Je connais en privé plusieurs tolieurs, et même ceux qui ne sont pas où je suis.Forcément, on noue des relations, et comme les uns comme les autres connaissent d'autres tolieurs, on finit toujours par étendre les rapports.
En ce qui concerne JUSTE DE PASSAGE, je le connais bien, et d'ailleurs, même ce MOUKOKO, je le connasi aussi.Ce n'est donc pas JUSTE DE PASSAGE.Ca ne vaut d'ailleurs pas la peien de mettre les noms des tolieurs ici, puisque déjà avec les pseudos, on peut débattre correctement.
Est-ce que j'ai dit que c'est à partir du toli qu'on dé"niche les noms?
Je connais en privé plusieurs tolieurs, et même ceux qui ne sont pas où je suis.Forcément, on noue des relations, et comme les uns comme les autres connaissent d'autres tolieurs, on finit toujours par étendre les rapports.
En ce qui concerne JUSTE DE PASSAGE, je le connais bien, et d'ailleurs, même ce MOUKOKO, je le connasi aussi.Ce n'est donc pas JUSTE DE PASSAGE.Ca ne vaut d'ailleurs pas la peien de mettre les noms des tolieurs ici, puisque déjà avec les pseudos, on peut débattre correctement.

