@tous
Quelqu'un ici a eu la sagesse de dire que la lumière d'Etoo était trop vive pour nous.
Comment comprendre en effet que le peuple s'acharne contre celui là même qui a eu le courage de se battre pour les droits des travailleurs, de se battre contre les pratiques malhonnêtes de nos dirigeants??!!
Etoo a t' il besoin de notre argent??
Etoo a t'il joué plus d'un match en coupe du monde???
Qu'on aime Etoo ou pas, il faut bien reconnaitre qu'il est l'un des rares capitaines des lions à s'être battu afin que les primes des lions soient versées normalement aux joueurs, et ca c'est un combat pour tous les camerounais...On ne peut pas en dire autant de R. Song en 2002.
Refusons toujours de nous attaquer à nos vrais problèmes...
Quelqu'un ici a eu la sagesse de dire que la lumière d'Etoo était trop vive pour nous.
Comment comprendre en effet que le peuple s'acharne contre celui là même qui a eu le courage de se battre pour les droits des travailleurs, de se battre contre les pratiques malhonnêtes de nos dirigeants??!!
Etoo a t' il besoin de notre argent??
Etoo a t'il joué plus d'un match en coupe du monde???
Qu'on aime Etoo ou pas, il faut bien reconnaitre qu'il est l'un des rares capitaines des lions à s'être battu afin que les primes des lions soient versées normalement aux joueurs, et ca c'est un combat pour tous les camerounais...On ne peut pas en dire autant de R. Song en 2002.
Refusons toujours de nous attaquer à nos vrais problèmes...

