Je ne suis pas avocat mais les gens saisissent mal les posts de grand JOHN BARRICK . Depuis hier il n a rien dit de mauvais. je me demande souvent comment certains sur ce toli faisait en redaction. MVOG MBI si tu ne vois pas ne me cherche, je me prepare mon entrée en scène.il est temps de prendre la relève. de passer de la parole a l acte. CAMEROON MUST CHANGE.

