SEF, puisque c est ta décision nous la respectons. MIEUX VAUX VIVRE 4ANS COMME UN LION QUE 50ANS COMME UN MOUTON. Pour te donner tord, ils vont appliquer a la lettre Tes commandements . meme sans les lions la légende continue. TA LUMIÈRE A ÉTÉ TROP VIVE POUR LES CAMEROUNAIS. au lieu de nous éclairer elle nous a éblouïe. JE TE DIS MERCI POUR TOUT . Pour ne pas paraitre ridicules les uns et les autres vont se mouvoir maintenant TU ES LE VAINQUEUR. VIVE LE RENOUVEAU.

