@LE YETI DE SODIBANGA,
@Ndogkoti Le Sage de Sipandang t'a déjà tout dit. J'espère au moins que tu t'es courbé devant la photo à droite.
Tu devrais jumeler Sodibanga avec Sipandang pour évoluer un peu. Même à Paris où tu vis, tu as transporté toues les errances de Sodibango, toute la villageoiserie et la matière brute HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA tu ne mérites plus ni le terme de "kengué" ni celui de "Nambré".
Je vais te trouver un autre qualificatif HAHAHAHAHA tu ne perds rien pour attendre, si tu ne changes pas!
Je te laisse quelques heures de repos. Lorsque je reviendrai, je veux trouver de toi un message de sagesse, d'humilité, de repentance, de respect, d'amour envers tout ceux que tu traites ici comme ton marchepieds. T'entends?
Si tu le fais, je te sortirais de la caverne définitivement et tu auras droit à un qualificatif humain ok? Petit Vieux imberbe?
@Ndogkoti Le Sage de Sipandang t'a déjà tout dit. J'espère au moins que tu t'es courbé devant la photo à droite.
Tu devrais jumeler Sodibanga avec Sipandang pour évoluer un peu. Même à Paris où tu vis, tu as transporté toues les errances de Sodibango, toute la villageoiserie et la matière brute HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA tu ne mérites plus ni le terme de "kengué" ni celui de "Nambré".
Je vais te trouver un autre qualificatif HAHAHAHAHA tu ne perds rien pour attendre, si tu ne changes pas!
Je te laisse quelques heures de repos. Lorsque je reviendrai, je veux trouver de toi un message de sagesse, d'humilité, de repentance, de respect, d'amour envers tout ceux que tu traites ici comme ton marchepieds. T'entends?
Si tu le fais, je te sortirais de la caverne définitivement et tu auras droit à un qualificatif humain ok? Petit Vieux imberbe?

