@COSTO
Oui mais, il n'ont pas fait le necessaire.ni la Fédération, ni le ministère ne veulent me payer depuis 11 mois.Vous croyez que je vis de quoi.Prens ce qu'il te donne et apporte le moi, on s'arrangera.
Oui mais, il n'ont pas fait le necessaire.ni la Fédération, ni le ministère ne veulent me payer depuis 11 mois.Vous croyez que je vis de quoi.Prens ce qu'il te donne et apporte le moi, on s'arrangera.

