JOHN BARRICK a écrit le 28 août 2014 à 6h37 Voila quelqu'un qui n'est déjà pas en paix avec lui-même et qui espère saper la mienne.Quel nullard! Eh oui, enervez-vous , continuez vos délires.Ca m'amuse. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...