@Ndogkoti
Zezemot
@Yvan
Tara,c'est comment ton type la remercie seulement les africains?Comment s'appelle cette equipe nationale de l'afrique?
Meme vous de new bell,ils vous a oubliés.
Tous
Je suis mort de rire,le toli etait sucré hier.
D'autre part ,moi je suis villageois et fier de l'etre.Je n'aipas besoin de celebrite ni ici ni ailleurs.Je mene ma vie comme je l'entends,je choisis mes amis et connaissances librement .Je n'ai donc pas a rougir de mes petites realisations.
@Rondo
Si pour toi vivre en amerique est une consecration pour moi c'est une contrainte et je m'y sens de plus en plusa l'etroit.
Il n'y a aucune honte à rentrer produire des ananas sauf pour certains qui pensent comme toi.
J'ai un ami qui apres 15 ans en allemagne a monté une imprimerie a EligEssono et s'en sort plutot bien,malgre tous les diplomes qu'il a collectionnés .
Alors je ne vois rien de deshonorant a retourner a la terre surtout si on se donne les moyens.
Ceci dit je clos desormais cette paragraphe.
Zezemot
@Yvan
Tara,c'est comment ton type la remercie seulement les africains?Comment s'appelle cette equipe nationale de l'afrique?
Meme vous de new bell,ils vous a oubliés.
Tous
Je suis mort de rire,le toli etait sucré hier.
D'autre part ,moi je suis villageois et fier de l'etre.Je n'aipas besoin de celebrite ni ici ni ailleurs.Je mene ma vie comme je l'entends,je choisis mes amis et connaissances librement .Je n'ai donc pas a rougir de mes petites realisations.
@Rondo
Si pour toi vivre en amerique est une consecration pour moi c'est une contrainte et je m'y sens de plus en plusa l'etroit.
Il n'y a aucune honte à rentrer produire des ananas sauf pour certains qui pensent comme toi.
J'ai un ami qui apres 15 ans en allemagne a monté une imprimerie a EligEssono et s'en sort plutot bien,malgre tous les diplomes qu'il a collectionnés .
Alors je ne vois rien de deshonorant a retourner a la terre surtout si on se donne les moyens.
Ceci dit je clos desormais cette paragraphe.

