@Tous
Le toli etait bouillant hier dis donc!
Ouaaiiis cette affaire de safia m'a fait loupe les djoss comme ça?
BON DEBARRAS.
Mais je reste dubitatif,sauf que les portes d'Etoudi parait il se sont refermees.Plus d'ordre de mission.
Biya est un demon.
@Kamga
Tu es un bandit,un Baham qui comprend ewondo?
Moi le djazz vert ,noir ou rouge,je n'y touche pas,je suis dans l'innovation avec l'heveaculture dans ma zone ou jusqu'a present elle etait quasi unconnue.
Non ne t'en fait pas ,moi,mon matango est bien bio ,100%bio.
Les bresiliens en tant que sud americains ajoutent toujours un peu de coke dans leurs breuvages
Le toli etait bouillant hier dis donc!
Ouaaiiis cette affaire de safia m'a fait loupe les djoss comme ça?
BON DEBARRAS.
Mais je reste dubitatif,sauf que les portes d'Etoudi parait il se sont refermees.Plus d'ordre de mission.
Biya est un demon.
@Kamga
Tu es un bandit,un Baham qui comprend ewondo?
Moi le djazz vert ,noir ou rouge,je n'y touche pas,je suis dans l'innovation avec l'heveaculture dans ma zone ou jusqu'a present elle etait quasi unconnue.
Non ne t'en fait pas ,moi,mon matango est bien bio ,100%bio.
Les bresiliens en tant que sud americains ajoutent toujours un peu de coke dans leurs breuvages

