PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 27 août 2014 à 23h15
Meme si je ne suis pas daccord avec la faconavec laquelle bro @londonien celebre le depart de samy etoo , il faut laisser CHoupo moting ou aboubakar hors des pb .kan etoo netais pas la choupo a porte l'attaque on a vu ,je pense meme ke sil ne se blessait pas all les days on serait meme plus loin avec lui.Aboubakar s'assagira ,il nyaura personne au banc pour l'aider a marquer,donc il naura pas le choix.
@Londonien
bro meme si tu ne supportes pas un compatriote ce nest pas comme ca ke on va avancer.Kan les blancs ne nous lep pas , entre nous meme on ne se lep pas on va aller ou? si le bro a signe a everton 2 ans , cest son argent et sa retraite.moi meme je suis fier quil ne came plus a la nat il ya pleins de mbindi la ki ont le potentiel quon ne call pas de from.Voila un gars comme kibong de la generation de nkoulou un bon milieu offensif,cest maintenant quil voit les lions ,a cause de all les vieux qui go maintenant.cest des gars kan ils touchaient la ndamba a moukandjo prennait les notes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist