LA Haine et la mechanceté dont certains font preuve sur cet espace font froid dans le dos. Parfois je me demande si c'est pour animer la galerie car autrement ca fait vraiment peur..
Bon vent à notre ancien capi... Bonne saison à lui en espérant qu'il prouve encore comme à de nombreuses occasions qu '"Un grand n'est pas un petit "...Qu'on l'aime ou pas, il reste un de nos symboles (mediatiques) du succès à force de travail et un encouragement pour la jeunesse, notamment des "sous quartiers " qu'Il peut y avoir de l'espoir meme si on n'est pas fils/fille d'un tel ou tel haut placé.
Pour revenir aux Lions, j'espere bientot entendre la bonne nouvelle du limogeage de l'imposture specialiste en discours creux allemande.
Bon vent à notre ancien capi... Bonne saison à lui en espérant qu'il prouve encore comme à de nombreuses occasions qu '"Un grand n'est pas un petit "...Qu'on l'aime ou pas, il reste un de nos symboles (mediatiques) du succès à force de travail et un encouragement pour la jeunesse, notamment des "sous quartiers " qu'Il peut y avoir de l'espoir meme si on n'est pas fils/fille d'un tel ou tel haut placé.
Pour revenir aux Lions, j'espere bientot entendre la bonne nouvelle du limogeage de l'imposture specialiste en discours creux allemande.

