@anel-k
comme les fans d'eto'o pleurent viens on chante notre cantique religieux favoris?
je suis dans la joie.....une joie immense....je suis dans l'emotion .......car yahwe nous a libere......
loooooooooool
comme les fans d'eto'o pleurent viens on chante notre cantique religieux favoris?
je suis dans la joie.....une joie immense....je suis dans l'emotion .......car yahwe nous a libere......
loooooooooool

