@anel-k
on dit que webo et idrissou voulaient aussi annoncer leur retraite internationale,comme c'est 2 nullards meme ca ils ont ete incapables de le faire.nous allons seulement prendre acte qu'ils sont aussi partis.
on dit que eto'o et ses fans ont organise une nuit de pleurs generalises jusqu'au matin.on dit que la voix de @men nde domine le reste du groupe comme les bamilekes savent pleurer la womooooooo.
on dit que webo et idrissou voulaient aussi annoncer leur retraite internationale,comme c'est 2 nullards meme ca ils ont ete incapables de le faire.nous allons seulement prendre acte qu'ils sont aussi partis.
on dit que eto'o et ses fans ont organise une nuit de pleurs generalises jusqu'au matin.on dit que la voix de @men nde domine le reste du groupe comme les bamilekes savent pleurer la womooooooo.

