Je suis fier d'être CAMEROUNAIS parce que c'est mon pays.
Je suis tout aussi fier de voir un compatriote rayonner, et faire parler se son pays en bien.Mais, je suis tout autant triste de voir ce même CAMEROUNAIS ternir son image et par voie de conséquence, celle de son pays.
Je prends donc la liberté d'apprécier ou de critiquer, car, c'est comme cela qu'on avance.
Je suis tout aussi fier de voir un compatriote rayonner, et faire parler se son pays en bien.Mais, je suis tout autant triste de voir ce même CAMEROUNAIS ternir son image et par voie de conséquence, celle de son pays.
Je prends donc la liberté d'apprécier ou de critiquer, car, c'est comme cela qu'on avance.

