PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 27 août 2014 à 20h49
Fils,

mon plus grand souvenir aura été de vivre ton dernier but sous le vert rouge jaune en live au stade à Mönchengladbach devant l'allemagne. Je te tire mon chapeau pour ta carrière. Tu n'as pas été un bon meneur d'homme, c'est indéniable mais tu es et resteras un exemple (pas un modèle) de reussite pour toute la jeunesse africaine qui souffre. Un vrai champion et un vrai professionel au caractère vraiment bien trempé. Tous mes respects pour avoir supporté aussi longtemps l'adversité dans un millieu qui te vomit depuis (en partie à cause de toi même)

On se voit les weekend à la tv avec Everton, que tous les camerounais suivra. Les uns pour serrer les fesses pour que tu ne marques pas, les autres pour que tu marques.

Vas de l'avant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist