@ Kemit
Tu parles du meme oreillard qui il n'y a pas si longtemps declarait qu'il pouvait encore jouer 2 CM? loool… J'espere que d'ici 4 ans la Fifa aura revu ses textes pour que l'oreillard puisse jouer avec son vrai pays, l'Espagne loool
@ Ndogkoti
Tu as recu combien depuis la signature de ton fishton dans le plus 'grand club' d'Angleterre? Des que ton WU va tomber, tu recommenceras a voom voom ici comme un ancien riche devenu pauvre et qui voit son moment de resurrection reapparaitre, kengue. on te connait bien
Tu parles du meme oreillard qui il n'y a pas si longtemps declarait qu'il pouvait encore jouer 2 CM? loool… J'espere que d'ici 4 ans la Fifa aura revu ses textes pour que l'oreillard puisse jouer avec son vrai pays, l'Espagne loool
@ Ndogkoti
Tu as recu combien depuis la signature de ton fishton dans le plus 'grand club' d'Angleterre? Des que ton WU va tomber, tu recommenceras a voom voom ici comme un ancien riche devenu pauvre et qui voit son moment de resurrection reapparaitre, kengue. on te connait bien

