PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 27 août 2014 à 20h16
@ Kemit

Tu parles du meme oreillard qui il n'y a pas si longtemps declarait qu'il pouvait encore jouer 2 CM? loool… J'espere que d'ici 4 ans la Fifa aura revu ses textes pour que l'oreillard puisse jouer avec son vrai pays, l'Espagne loool

@ Ndogkoti

Tu as recu combien depuis la signature de ton fishton dans le plus 'grand club' d'Angleterre? Des que ton WU va tomber, tu recommenceras a voom voom ici comme un ancien riche devenu pauvre et qui voit son moment de resurrection reapparaitre, kengue. on te connait bien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist