@ Tous
le post du jour: ''loool tu ne perd rien a attendre,la saison sera tres mouvementee sur le toli.je ne veux meme pas fouiller les archives ou certains declaraient que si lukaku etait si bon il ne jouerait pas dans un petit club comme everton mais curieusement everton est devenu un tres grand club depuis hier.on attend dont avec impatience la paire messi et neymar d'everton.je suis deja assis a la tribune d'honneur pour rire de vos prochains débats ici.looool'' Londonien (Royaume Uni) le 27/08/2014 à 19:39.
On ne perd vraiment rien a attendre. On les connait ici au toli, Ceux la qui insultaient Lukaku de jouer ds un petit club. subitement, ce meme petit club est devenu ''grand'' depuis hier loool.
le post du jour: ''loool tu ne perd rien a attendre,la saison sera tres mouvementee sur le toli.je ne veux meme pas fouiller les archives ou certains declaraient que si lukaku etait si bon il ne jouerait pas dans un petit club comme everton mais curieusement everton est devenu un tres grand club depuis hier.on attend dont avec impatience la paire messi et neymar d'everton.je suis deja assis a la tribune d'honneur pour rire de vos prochains débats ici.looool'' Londonien (Royaume Uni) le 27/08/2014 à 19:39.
On ne perd vraiment rien a attendre. On les connait ici au toli, Ceux la qui insultaient Lukaku de jouer ds un petit club. subitement, ce meme petit club est devenu ''grand'' depuis hier loool.

