@ Demonaco,
Le kmer est souvent très compliqué. Depuis ton Edéa natal, au lieu de regarder la CRTV, tu cherches des liens sur le web ? Fais simple cousin.
Le kmer est souvent très compliqué. Depuis ton Edéa natal, au lieu de regarder la CRTV, tu cherches des liens sur le web ? Fais simple cousin.

