@Londonien (Royaume Uni) le 27/08/2014 Ã 15:38
Tu es sincère ??Quoi? Everton un petit club ? Mon petit, revois tes connaissances en foot professionnel. Un championnat professionnel ce n'est pas l'église à laquelle tu fais allusion. ne serais-tu pas jaloux parce que SEF a le plus gros salaire de son équipe ? SEF a montré sa capacité à jouer pour les grands comme les petits clubs. N'oublie pas qu'il vient du daguestan et qu'il a fait connaître ce pays. Tu n'es pas le seul qui niche à london. Nous avons connu ces pays avant toi et on y allait sans eurostar. merci de ne pas confondre la ville de liverpool et everton qui n'est pas une ville mais un club de liverpool.
Tu es sincère ??Quoi? Everton un petit club ? Mon petit, revois tes connaissances en foot professionnel. Un championnat professionnel ce n'est pas l'église à laquelle tu fais allusion. ne serais-tu pas jaloux parce que SEF a le plus gros salaire de son équipe ? SEF a montré sa capacité à jouer pour les grands comme les petits clubs. N'oublie pas qu'il vient du daguestan et qu'il a fait connaître ce pays. Tu n'es pas le seul qui niche à london. Nous avons connu ces pays avant toi et on y allait sans eurostar. merci de ne pas confondre la ville de liverpool et everton qui n'est pas une ville mais un club de liverpool.

