Ah le toli.....sacre espace !!
Tout ce brouhaha parce que SEF a signe dans un club......le day qu il arrete de jouer......ce sera le deuil national ici.....ils vont encore parler de quoi........Camfoot se doit de verser une commission a SEF.....il fait vivre cette espace......un grand cannot etre petit.......jamais de la vie !!
Tout ce brouhaha parce que SEF a signe dans un club......le day qu il arrete de jouer......ce sera le deuil national ici.....ils vont encore parler de quoi........Camfoot se doit de verser une commission a SEF.....il fait vivre cette espace......un grand cannot etre petit.......jamais de la vie !!

