Le Cameroun est tres malade et profondement meurtri.
Tout ce que certains citoyens camerounais trouvent de mieux c'est de deverser leur frustration de vie manquee sur les footballeurs et surtout Etoo qui par son travail a lui seul porte son pays tres positivement partout dans le monde.
Tout ce que certains citoyens camerounais trouvent de mieux c'est de deverser leur frustration de vie manquee sur les footballeurs et surtout Etoo qui par son travail a lui seul porte son pays tres positivement partout dans le monde.

