@nasoide
avec tout le respect que j'a pour les anciens comme toi je peux t'informer que la signature de l'oreillard de ngangue ne fait le buzz nulle part dans ce pays encore moins a liverpool ou la grande equipe de la ville est connue et n'a pas besoin d'etre presentee.ce n'est que dans ton cerveau et celui des fous d'eto'o qu'il existerait un quelconque buzz.si tu consideres le toli et quelques sites camerounais de discussion comme lieu de ce fameux buzz alors c'est minable comme buzz.voila la verite qui merite d'etre restituee dans son contexte.
avec tout le respect que j'a pour les anciens comme toi je peux t'informer que la signature de l'oreillard de ngangue ne fait le buzz nulle part dans ce pays encore moins a liverpool ou la grande equipe de la ville est connue et n'a pas besoin d'etre presentee.ce n'est que dans ton cerveau et celui des fous d'eto'o qu'il existerait un quelconque buzz.si tu consideres le toli et quelques sites camerounais de discussion comme lieu de ce fameux buzz alors c'est minable comme buzz.voila la verite qui merite d'etre restituee dans son contexte.

