PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 27 août 2014 à 13h58
Concentrons nous donc sur nos Lions..si je comprends bien, pour le moment nous avons un capitaine sans club..c'est cela??
Je trouve aussi bizarre que meme sur un pied Eto'o a reussi a negocier son contract....quelques millions $$$ par/an /// multiple par 2 ans...m.ierddddde!! c'est kan mem un crac ce garcon hein!!!!!!!!pendant que mon ami veut faire les plantations d'ananas qui seront "vendu" (may be ) en guinee/gabon LOL! LOL!
Chantons: les jaloux vont planter! les jaloux vont planter oo..les ananas!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist