Concentrons nous donc sur nos Lions..si je comprends bien, pour le moment nous avons un capitaine sans club..c'est cela??
Je trouve aussi bizarre que meme sur un pied Eto'o a reussi a negocier son contract....quelques millions $$$ par/an /// multiple par 2 ans...m.ierddddde!! c'est kan mem un crac ce garcon hein!!!!!!!!pendant que mon ami veut faire les plantations d'ananas qui seront "vendu" (may be ) en guinee/gabon LOL! LOL!
Chantons: les jaloux vont planter! les jaloux vont planter oo..les ananas!!!
Je trouve aussi bizarre que meme sur un pied Eto'o a reussi a negocier son contract....quelques millions $$$ par/an /// multiple par 2 ans...m.ierddddde!! c'est kan mem un crac ce garcon hein!!!!!!!!pendant que mon ami veut faire les plantations d'ananas qui seront "vendu" (may be ) en guinee/gabon LOL! LOL!
Chantons: les jaloux vont planter! les jaloux vont planter oo..les ananas!!!

