@ thierry samuel moukoko epesse alias juste de passage
tous tes amis vallaint ont traverse pour se retrouver en europe par pirogue toi tu restes encore au maroc parceque tu manques de courage n'est ce pas?ou bien tu attends en vain le western union d'eto'o pour te faire traverser.continues a gueuler ici et je donnerais le lien aux tolieurs pourqu'is decouvrent ta laide face de chimpanze.quand je t'ignore ici tu crois que je ne sais pas qui tu es?tu es tout simplement sans interet pour moi.retiens le bien meme ou tu te trouves je peux te faire gifler gratuitement.je ne suis pas 27e lecteur tu comprends ?faineant.
tous tes amis vallaint ont traverse pour se retrouver en europe par pirogue toi tu restes encore au maroc parceque tu manques de courage n'est ce pas?ou bien tu attends en vain le western union d'eto'o pour te faire traverser.continues a gueuler ici et je donnerais le lien aux tolieurs pourqu'is decouvrent ta laide face de chimpanze.quand je t'ignore ici tu crois que je ne sais pas qui tu es?tu es tout simplement sans interet pour moi.retiens le bien meme ou tu te trouves je peux te faire gifler gratuitement.je ne suis pas 27e lecteur tu comprends ?faineant.

