@ Petit Alpha,
Merci pour le onze entrant. Il n’a pas l’air mauvais du tout. J’ose espérer que Petit papa a retrouvé ses jambes de 20 ans.
@ Takleur,
Kaméni n’est peut-être pas au top actuellement. Si tel est le cas, je n’ai rien contre l’alignement de son 2nd. Souleymanou nous a déjà prouvé que nous pouvons lui faire confiance. Cependant, je suis de l’avis d’Affobo lorsqu’il dit ceci : « il n'y a aucun probleme avec Kameni...Nous avons simplement 2 tres bons gardiens...L'un est mediatise et l'autre non ».
@ Malonga,
C’est clair. Si les Lions ne gagnent pas, autant oublier le foot et développer un autre sport mieux accessible au pays, comme le Rugby. Là au moins, la vitesse de pointe des voleurs qui rodent autour du marché central, sera utilisée à bon escient.
@ Passant,
Les jambes de Magnan t’ont fait quoi au juste ? N’est-ce pas AJ les a confrontées à celles de Perrier et les autres jeunes talents ? Les mollets de Song n’ont-ils pas été préférés à ceux des rumtahs ?
Merci pour le onze entrant. Il n’a pas l’air mauvais du tout. J’ose espérer que Petit papa a retrouvé ses jambes de 20 ans.
@ Takleur,
Kaméni n’est peut-être pas au top actuellement. Si tel est le cas, je n’ai rien contre l’alignement de son 2nd. Souleymanou nous a déjà prouvé que nous pouvons lui faire confiance. Cependant, je suis de l’avis d’Affobo lorsqu’il dit ceci : « il n'y a aucun probleme avec Kameni...Nous avons simplement 2 tres bons gardiens...L'un est mediatise et l'autre non ».
@ Malonga,
C’est clair. Si les Lions ne gagnent pas, autant oublier le foot et développer un autre sport mieux accessible au pays, comme le Rugby. Là au moins, la vitesse de pointe des voleurs qui rodent autour du marché central, sera utilisée à bon escient.
@ Passant,
Les jambes de Magnan t’ont fait quoi au juste ? N’est-ce pas AJ les a confrontées à celles de Perrier et les autres jeunes talents ? Les mollets de Song n’ont-ils pas été préférés à ceux des rumtahs ?

