mon MVOGMBI L autre jour tu as écrit ici que DIRE QUE LE CAMEROUN EST UN ÉTAT C EST EXAGÉRÉ. Cela signifie que nous vivons a L ÉTAT DE NATURE, qui est regit par la loi du plus fort ou du plus rusé. s il n y a pas de législations chacun est libre d user de ces moyens pour se faire entendre. Par ailleurs quand les parents sont irresponbles l enfant part a l école avec les habits froissés ,les deuoirs non fait et meme s il est intelligent il est d abord méprisé. QUI EST LE COUPABLE?

