@Mvog Mbi (Canada) le 27/08/2014 Ã 12:19
Nous sommes donc parfaitement en phase.
Ils se sont comporté comme des gamins.
Ils n'ont pas pensé à leur avenir.
Il à manqué à cette équipe une structure, une organisation permettant d'éviter les cas d'indiscipline.
Il faut absolument que les problèmes de primes soient réglés immédiatement après la qualification de nos équipes nationales pour une compétions. les autorités doivent fixer à l'avance le montant que chaque joueur empochera comme prime de participation et comme prime de victoire de telle sorte que les joueurs convoqués viennent sachant déjà non seulement ce qu'ils empocherons mais également quand est ce qu'ils l'empocheront.
Personne n'aime travailler pendant que d'autres profitent exclusivement de manière malhonnête des fruits de son travail.
Nous sommes donc parfaitement en phase.
Ils se sont comporté comme des gamins.
Ils n'ont pas pensé à leur avenir.
Il à manqué à cette équipe une structure, une organisation permettant d'éviter les cas d'indiscipline.
Il faut absolument que les problèmes de primes soient réglés immédiatement après la qualification de nos équipes nationales pour une compétions. les autorités doivent fixer à l'avance le montant que chaque joueur empochera comme prime de participation et comme prime de victoire de telle sorte que les joueurs convoqués viennent sachant déjà non seulement ce qu'ils empocherons mais également quand est ce qu'ils l'empocheront.
Personne n'aime travailler pendant que d'autres profitent exclusivement de manière malhonnête des fruits de son travail.

