PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 27 août 2014 à 11h49
@Djoko
Celui la qui dit que les dirigeants sont responsables a 70% de la deculottee bresilienne cherche juste a proteger son fetiche.
Ce sont tous des joueurs professionnels meme les deux qui jouent au pays.Ils savent donc quelles sont les conditions a remplir pour faire une bonne competion comme la CM.
Ce sont les memes qui se sont mis en greve,ce sont les memes qui de deux jours de liberte ont fait une semaine de vagabondage a Yaounde.Ce sont les memes ,une fois au bresil qui se promenaient partout soit pour chercher des cambistes soit pour aller au Mcdo a minuit.
Ce sont les memes qui etaient sur la pelouse qui devait leur servir de vitrine.
Ils sont donc responsables autant sinon plus que les dirigeants que je dedouane aucunement.
Observe bien que ce sont les joueurs camerounais qui peinent a trouver des contrats actuellement.
Je te rappelle qu'ils ont choisi le football comme metier.

@Kamga
A kamga ,a kamga ya ye woa dzem kam?
Moi je ne connais pas cette boisson que tu appelles le "ngang".
Je ne bois que du MATANGO BIO tiré de mes propres palmiers.

@Tous
Ainsi Everton,dont certains ignoraient meme dans quelle ville est basee cette equipe a trouvé de nouveaux supporters.Everton est devenu un grand club qui joue la L'europa league....
Hier c'etait Anzhi makala football club que l'oreillart etait parti faire rayonner,et il a tellement reussi sa mission que le proprietaire Kerimov a frole la mort avec un avc,d'ou son retrait.
Je suis seulement par terre.
Que Everton fait maintenant partie du big four.
Comme le blanc n'est pas bete,il a mis une clause :10 matches pleins sinon pas de 2e annee de contrat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist