PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Info Info a écrit le 27 août 2014 à 11h31
@ Juste de passage (Soudan) le 27/08/2014 à 10:52

"Depuis hier, je suis supporter de Everton, et bientôt, je m’achèterai un maillot de ce club floqué du numéro "5" ETO'O"

Et quand il ne jouera plus au football, que feriez vous?

Quand il sera à la prison de la Santé, ou aura une peine avec sursis, partagerez vous sa peine? Vous êtes un individu sans épaisseur ni consistance.

@ Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 27/08/2014 à 09:08

"Nous l'avons envoyé à l'école, il en revient avec des parchemins et des mérites hors du commun qu'on ne trouve qu'en occident ou aux Amériques".

à quelle école l'avez vous envoyé? Dans celle là où on fume le banga, ou bien là où on apprend à faire des partouzes?
ou encore à ublier les photos de ses copines sur le net?

en voulant défendre votre Star partouzeur, vous l'enfoncez plutôt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist