@ Juste de passage (Soudan) le 27/08/2014 Ã 10:52
"Depuis hier, je suis supporter de Everton, et bientôt, je m’achèterai un maillot de ce club floqué du numéro "5" ETO'O"
Et quand il ne jouera plus au football, que feriez vous?
Quand il sera à la prison de la Santé, ou aura une peine avec sursis, partagerez vous sa peine? Vous êtes un individu sans épaisseur ni consistance.
@ Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 27/08/2014 à 09:08
"Nous l'avons envoyé à l'école, il en revient avec des parchemins et des mérites hors du commun qu'on ne trouve qu'en occident ou aux Amériques".
à quelle école l'avez vous envoyé? Dans celle là où on fume le banga, ou bien là où on apprend à faire des partouzes?
ou encore à ublier les photos de ses copines sur le net?
en voulant défendre votre Star partouzeur, vous l'enfoncez plutôt.
"Depuis hier, je suis supporter de Everton, et bientôt, je m’achèterai un maillot de ce club floqué du numéro "5" ETO'O"
Et quand il ne jouera plus au football, que feriez vous?
Quand il sera à la prison de la Santé, ou aura une peine avec sursis, partagerez vous sa peine? Vous êtes un individu sans épaisseur ni consistance.
@ Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 27/08/2014 à 09:08
"Nous l'avons envoyé à l'école, il en revient avec des parchemins et des mérites hors du commun qu'on ne trouve qu'en occident ou aux Amériques".
à quelle école l'avez vous envoyé? Dans celle là où on fume le banga, ou bien là où on apprend à faire des partouzes?
ou encore à ublier les photos de ses copines sur le net?
en voulant défendre votre Star partouzeur, vous l'enfoncez plutôt.

