@tous
j'ai été indigné de voir les camerounais s'en prendre Mbia alors que ce dernier était probablement le meilleur joueur du tournois.
Les camerounais doivent comprendre que ces joueurs se battent d'abord pour leurs familles et en suite pour le Cameroun. Ce sont des pères de familles et ils ont des familles qui comptent sur eux, ils ne peuvent donc pas refuser une sélection chez nous dans la mesure où une sélection en équipe nationale est plutôt bonne pour la carrière d'un joueur. Ils ont leur responsabilité dans l'échec, certes, mais leur responsabilité est minime
j'ai été indigné de voir les camerounais s'en prendre Mbia alors que ce dernier était probablement le meilleur joueur du tournois.
Les camerounais doivent comprendre que ces joueurs se battent d'abord pour leurs familles et en suite pour le Cameroun. Ce sont des pères de familles et ils ont des familles qui comptent sur eux, ils ne peuvent donc pas refuser une sélection chez nous dans la mesure où une sélection en équipe nationale est plutôt bonne pour la carrière d'un joueur. Ils ont leur responsabilité dans l'échec, certes, mais leur responsabilité est minime

