Kmerboy (Cameroun) le 27/08/2014 Ã 10:22
Je ne vais pas répondre à vos idioties.
Quand 2 joueurs sont supposés être en concurrence, que se passe-t-il?N'est-ce pas un élimine l'autre par une cobncurrence loyale?
Pourquoi vouloir donnr au mot éliminer , une conotation négative, parce qu'il vous plaît de céder à la polémique?
Qu'est-ce que ETOO avait dit à propos de sa concurrence avec TORRES?Est-ce qu'il y a eu guerre pourtant?
Je ne vais pas répondre à vos idioties.
Quand 2 joueurs sont supposés être en concurrence, que se passe-t-il?N'est-ce pas un élimine l'autre par une cobncurrence loyale?
Pourquoi vouloir donnr au mot éliminer , une conotation négative, parce qu'il vous plaît de céder à la polémique?
Qu'est-ce que ETOO avait dit à propos de sa concurrence avec TORRES?Est-ce qu'il y a eu guerre pourtant?

