PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 27 août 2014 à 11h01
@TOUS

nous méritons vraiment nos dirigeants.

je suis très triste de constater que malgré ce qui s'est passé durant la dernière coupe du monde, les camerounais continuent d'accuser uniquement les joueurs d'être responsables de ces échecs. Dieu merci il y' a une personne sur ce forum qui parle d'une responsabilité à 70% de nos dirigeants de nos échecs. Ca prouve qu'il y a encore certains camerounais lucides.

J'ai vu certains tout excités ici de voir le changement de capitaine de l'équipe. J'attendais de ceux là qu'ils demandent ce que rigobert Song fait encore dans cette équipe, ce que Fink fait dans cette équipe, ce que Owona fait encote à la fecafoot et ce que Garoua fait encore au ministère des sports?? personne de cherche ici à savoir pourquoi le premier ministre a malgré tout remis le drapeau à Finke alors qu'il savait que les joueurs étaient en grève...
la vraie question qui se pose est celle de savoir qui a trahi le Cameroun?! et qui trahi le Cameroun depuis la coupe du monde 1990??!! je ne pense pas que ca soit Etoo ou Song.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist