@TOUS
nous méritons vraiment nos dirigeants.
je suis très triste de constater que malgré ce qui s'est passé durant la dernière coupe du monde, les camerounais continuent d'accuser uniquement les joueurs d'être responsables de ces échecs. Dieu merci il y' a une personne sur ce forum qui parle d'une responsabilité à 70% de nos dirigeants de nos échecs. Ca prouve qu'il y a encore certains camerounais lucides.
J'ai vu certains tout excités ici de voir le changement de capitaine de l'équipe. J'attendais de ceux là qu'ils demandent ce que rigobert Song fait encore dans cette équipe, ce que Fink fait dans cette équipe, ce que Owona fait encote à la fecafoot et ce que Garoua fait encore au ministère des sports?? personne de cherche ici à savoir pourquoi le premier ministre a malgré tout remis le drapeau à Finke alors qu'il savait que les joueurs étaient en grève...
la vraie question qui se pose est celle de savoir qui a trahi le Cameroun?! et qui trahi le Cameroun depuis la coupe du monde 1990??!! je ne pense pas que ca soit Etoo ou Song.
nous méritons vraiment nos dirigeants.
je suis très triste de constater que malgré ce qui s'est passé durant la dernière coupe du monde, les camerounais continuent d'accuser uniquement les joueurs d'être responsables de ces échecs. Dieu merci il y' a une personne sur ce forum qui parle d'une responsabilité à 70% de nos dirigeants de nos échecs. Ca prouve qu'il y a encore certains camerounais lucides.
J'ai vu certains tout excités ici de voir le changement de capitaine de l'équipe. J'attendais de ceux là qu'ils demandent ce que rigobert Song fait encore dans cette équipe, ce que Fink fait dans cette équipe, ce que Owona fait encote à la fecafoot et ce que Garoua fait encore au ministère des sports?? personne de cherche ici à savoir pourquoi le premier ministre a malgré tout remis le drapeau à Finke alors qu'il savait que les joueurs étaient en grève...
la vraie question qui se pose est celle de savoir qui a trahi le Cameroun?! et qui trahi le Cameroun depuis la coupe du monde 1990??!! je ne pense pas que ca soit Etoo ou Song.

