NASOIDE, mon Grand je constate que tu as repris confiance et sourire. je voulais que SEF gagne meme un titre étant capitain, maintenant je souhaite que son combat ne reste pas vain. Aucune vie n est inutile. SEF N A PAS ÉTÉ SAGE. IL EST PUISSANT ET GRAND. au lieu d exprimer sa puissance et sa grandeur il aurait du etre un peu etre humble et modeste. quoiqu il en soit il vaut mieux prendre ses idées et laisser ses frasques. IL A TOUT DE MEME OSÉ TITILLER NOS DIRIGEANTS. C EST L ESSENTIEl

